Soutien de production - avec les Contrats de services et de maintenance à distance Jenassist

Des Services à distance avec Jenassist

Le principe sous-jacent est simple : Le logiciel qui pilote les équipements JENSEN est pourvu d'une fonctionnalité à distance intégrée qui permet d'effectuer à distance une série de services sur vos équipements. Une fois les équipements connectés à Jenassist, un technicien JENSEN est en mesure, sur la demande du client, d'accéder au système afin de lui fournir une assistance en temps réel, d'analyser les fichiers journaux, de réaliser des diagnostics ou encore de corriger un dysfonctionnement. En fournissant une assistance plus rapide, Jenassist réduit considérablement les périodes d'indisponibilité et augmente votre productivité. Inutile d'attendre que le technicien JENSEN fasse le trajet jusqu'à votre blanchisserie, ce qui veut dire que vous économisez un temps considérable et donc, de l'argent. Mieux encore, nous réduisons notre empreinte carbone, puisqu'un déplacement n'est pas nécessaire. Jenassist est plus qu'un exceptionnel système de dépannage, car il effectue aussi des contrôles automatisés réguliers des machines et détecte des dysfonctionnements potentiels. Ce qui réduit considérablement les coûteux temps d'arrêts machines et se révèle vraiment payant.

Contrats de maintenance

La plupart des directions de blanchisserie croient fermement que seul le cœur de métier compte : fournir à ses clients des services de blanchisserie. Les directeurs de blanchisserie préfèrent jouer un rôle majeur dans la gestion de leur personnel, de leur blanchisserie, de leurs ventes et de leur marketing, et pas seulement dans leurs équipements. Les mesures de maintenance préventive ont tendance à être négligées faute de temps et il n'est pas surprenant que la qualité en pâtisse. Dans le cadre d'un contrat de service JENSEN, chaque machine est contrôlée régulièrement et surtout entretenue et réglée par un technicien expérimenté. En plus de la maintenance préventive, JENSEN prend également en charge les missions du Directeur d'exploitation lorsque celui-ci est en vacances ou absent pour une raison quelconque. En général, le technicien JENSEN vient voir la blanchisserie une fois par semaine. Le contrat est basé sur des heures de travail annuelles : des heures de réserve sont prévues pour ce type de remplacement. Le client est assuré d'avoir un service en retour, sans que la direction n'ait besoin de s'organiser pour faire venir un technicien. La formation et le soutien du technicien sont aussi du ressort de JENSEN ; ainsi, les standards sont régulièrement mis à jour.